Sortie VTT Club Aventure

Le 14/11/2015 par Lise Eichinger - Représentante du club Aventure

On est parties super tôt de la maison avec Riri (c’est ma soeur, elle s’appelle Ariane à la base), on est passées chez la personne qui prêtait le VTT à Riri (car oui, on va faire du VTT sans notre propre VTT) et on a déposé nos sacs. On est remontées à la Bedugue à une vitesse folle et on a eu un petit pincement de coeur devant la rue de notre ancienne maison. Il y avait déjà Jade, Candice et Léonie, et à l’arrêt de bus d’en face il y avait un futur (à ce moment il était encore futur, vous allez comprendre ne vous inquiétez pas) adhérant au Club Aventure.
Je dis futur car le samedi 14, il n’était pas encore CAF, mais au moment où j’écris, il y est ! On a attendu un petit moment Stéphan qui est arrivé habillé comme un pro. Je me suis sentie mal, moi qui n’avais jamais fait de VTT… On a rejoint Jérôme, Sophianne est arrivée et on a enfin démarré. On a d’abord roulé sur la route jusqu’au centre équestre environ, vers les sangliers vous situez ? Bon, après, quoi de passionnant à raconter ? On s’arrêtait souvent car Sophianne et Stéphan bombaient devant, Léonie juste derrière. Moi, je galérais au milieu et Jérôme était le serre file des trois petites 5èmes (Riri, Jade et Candice représentent en force le collège Ledoux !). Dès qu’on passait sur la route, je retrouvais le sourire. À la fin, j’ai même réussi à ne pas parler pendant… une vingtaine de minutes je dirais ! Et comme le hasard fait bien les choses, nous avons revu notre ami dans un bus cette fois !
Enfin, comme d’habitude c’était une super après-midi, je vous invite vivement à nous rejoindre !
(Non, ce n'est pas de la pub ).
Lise Eichinger
Représentante du club Aventure